Notre technologie de tissu d'Argent

Tissu imprégné d'Argent Pur à 99,9%

Nos tissus en argent pour application Topique en surface de la peau seulement ont été testés pour leur efficacité antimicrobienne.

Notre technologie du tissu d'argent a été adapté pour des applications topiques simples donc sur la surface de la peau afin d'améliorer la texture, le confort et l'apparence de celle-ci. Une application Topique donc a être appliqué seulement sur la peau et non pas sur une plaie ouverte. À titre d'information générale sur l'origine de notre technologie, elle découle des travaux de recherche et développement de Alan Thompson et aussi de Bart Flick qui explique brièvement le mode d'action de l'argent dans ce documentaire:

https://ici.radio-canada.ca/actualite/decouverte/dossiers/48_argent/argent/3a.html

M. Alan Thompson tente de vulgariser les propos pour une application Topique en surface de la peau. 

En théorie, le tissu d’argent agit de la manière suivante : quand les atomes d’argent contenus dans le tissu touchent aux parois de la peau, ils se transforment en ions positifs. Ces ions positifs d’argent tuent les bactéries, laissant ainsi la peau libre de toute infection. En même temps, un autre phénomène se produit : les ions d’argent modifient le processus même de l'amélioration de l'apparence et de la texture de la peau.

« Quand nous avons des imperfections en surface de notre peau, le potentiel électrique à la surface de notre corps est changé. Si nous pouvons restaurer ce potentiel, nous pouvons aider le corps à rétablir l'apparence naturelle de la peau afin qu'elle retrouve plus rapidement une belle apparence. Nous réduisons de beaucoup les rougeurs due à l'inflammation. Par exemple, l’enflure que le corps produit par mesure de précaution. »

Dans la pratique, la rougeur est considérablement réduite. Et comme les bactéries sont aussi absentes de la surface de la peau, le retour de la peau à son apparence naturelle s’accomplit plus rapidement. Mais ce n’est pas tout. Les tissus d’argent ont d’autres mérites, insoupçonnés jusqu’à ce jour, qui touchent à la régénération même des cellules de la peau. Selon M. Alan Thompson, "c'est comme si le tissu d'argent envoyait des signaux au corps afin qu'il ramène cette région à son état naturel et habituel d'origine tout en éliminant une partie des imperfections durant ce processus"